Désinfection de locaux

Vous garantir un environnement sain à Valence avec une désinfection adaptée au COVID-19

Nos équipes réalisent vos désinfections en respectant les mesures sanitaires

Prendre un rendez-vous

Garantir la désinfection efficace de vos différents locaux

Le respect des règles sanitaires actuelles

En cette période de Covid-19, il est obligatoire de respecter certaines mesures sanitaires. Cela passe par la désinfection des divers espaces de travail. Qu'il s'agisse de votre résidence privée ou de votre espace professionnel, une désinfection spéciale Covid-19 est impérative afin de lutter contre la transmission et le développement du virus.

Afin de lutter contre cette épidémie, DTR Propreté a fait le choix de vous proposer une prestation de désinfection spéciale Covid-19.

Nous réalisons manuellement la désinfection des lieux et des zones de contact où le virus serait apte à se nicher davantage. Nous prenons le soin de désinfecter minutieusement les poignées de porte, les fontaines à eau, les sanitaires, les bureaux et autres équipements.

Gel mains
Bureau
Nettoyage des points de contact

Préserver la santé de vos salariés et de vos clients

Des locaux sains grâce à la désinfection aérienne par aérosol

Afin de vous permettre d'avoir un environnement de travail sain, nous avons établi un processus de désinfection aérienne par aérosol. Le but étant de pouvoir désinfecter tous types de locaux, et cela efficacement. Il s'agit d'un processus qui contribue à éradiquer efficacement toutes bactéries et virus afin de lutter contre le Covid-19. Cette prestation est très rapide, afin de vous assurer une désinfection efficace en un minimum de temps.

Nous pouvons vous fournir des produits d'hygiène et des consommables, notamment des masques chirurgicaux et des gels hydroalcooliques. Si vous souhaitez des informations au sujet de nos diverses interventions pour veiller à la sécurité de vos salariés et de vos clients, contactez-nous sans attendre.

Un nettoyage industriel réalisé par des équipes de nettoyage

Différentes prestations de nettoyage disponibles pour vous accompagner

Chez DTR Propreté, nous vous proposons des prestations très complètes afin que vous puissiez avoir l’ensemble de vos besoins en nettoyage pris en charge.

Vous souhaitez opter pour un nettoyage industriel ? Nous réalisons le nettoyage de vos bureaux et de votre vitrerie.

Pour connaître nos tarifs et établir un devis pour nos différentes prestations de nettoyage, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Nous vous faisons la promesse d'un nettoyage impeccable

Faites confiance à notre expérience dans le domaine du nettoyage pour vous offrir des prestations de qualité.

Normes sanitaires

Mise en place d'un  protocole sanitaire

Délais respectés

Vous assurer un nettoyage efficace et rapide